TON ODEUR rassemble Elodie Petit et Marie Milon depuis 2019.

TON ODEUR raconte des histoires et revient aux premières formes de poésie chantée en plus électronique. Elle s’appuie toujours sur des faits politiques qui la touchent, elle actionne le récit grâce à la vidéo et à la musique.

TON ODEUR s’applique à intégrer des éléments vus et vécus à une narration utopique pour générer de nouvelles légendes.

ROSE HÉRÉSIE est le premier volet de TON ODEUR et parle de rupture, aussi bien amoureuse qu’historique.

Quand les hérétiques s’emmêlent aux amantes déchues et imaginent ce que pourrait être la révolution. Quand Dieue se sépare de Déclin. Quand le revenu universel ne remplace pas l’amour.

ROSE HÉRÉSIE est une performance hybride et sonore qui se divise en cinq chapitres. Nous activons la narration à l’aide d’une bande son, de lectures, de vidéo et de chant. Tout est contrôlé à partir de la scène directement par nous. ROSE HÉRÉSIE dure environ vingt minutes.

ROSE HÉRÉSIE est une performance hybride et sonore qui se divise en cinq chapitres. Nous activons la narration à l’aide d’une bande son, de lectures, de vidéo et de chant.Tout est contrôlé à partir de la scène directement par nous. ROSE HÉRÉSIE dure environ vingt minutes.

TON ODEUR - Rose hérésieTrailer Images captées pendant la présentation de la performance à Comme Nous Brûlons en Septembre 2019
Une création de TON ODEUR : Elodie Petit et Marie Milon
Images : Camille Zéhenne Montage : TON ODEUR
Musique : Aux lèvres du jour, de Marie Milon

Développé avec Berta.me